https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


01/10/2014

Ma baleine qui découvrit la mer ! - Pattern Free



J'ai découvert cette petite baleine sur le blog Valaan. et je l'ai tout de suite trouvé à "croquer".
 


Elle est réaliser en jean j'ai donc sauté sur l'occasion pour recycler les jeans usés ou trop petit des enfants.
Une ébauche de patron faite à la main (impossible de télécharger un patron sur le blog !) une paire de ciseaux et je me lance dans la destruction des pantalons. Le tout est de bien sélectionner les chutes afin de jouer avec les nuances de bleu.


Ma version n'est pas 100% identique mais je l'aime bien. Les enfants l'ont toute suite adopté 30cm de bonheur. Mais pourquoi ne pensent t ils jamais à maman ? Ba oui, elle pourrait aussi être pour moi. Non ? Et bien si ! Je la garde et pas de négociations possibles.
 
Résultat ils en veulent d'autres. Ok mais il me faut d'autres pantalons troués. Je ne sais pas pour vous mais moi je pense que mon stock devrait vite se remplir.
 
En attendant elle m accompagne à la plage pour un shooting photo !

 
 

 
BYE ! BYE ! et à bientôt...




 

15 commentaires:

  1. une baleine à la mer ...
    pas besoin de bouée, elle sait nager ! mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement Careli je ne sais pas... elle est resté sur le sable loin des vagues ;)

      Supprimer
  2. Elle a l'air très bien faite, et la mise en scène est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance de me trouver à 2 minutes de la plage. je ne pouvais donc pas vous présenter cet ouvrage ailleurs que sur le sable. Je pense que j'ajouterai le patron dans quelques temps...
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Elle est vraiment magnifique ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. très originale ta baleine j'aime beaucoup ................
    douce soirée
    bises
    christelle
    legrenierboheme;canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message j'ai pu ainsi découvrir un joli coin de bureau ;)
      A bientôt
      Je pense ajouter le patron de cette baleine pour ceux que ça intéresse.
      Bon week end à toi

      Supprimer
  5. Super idée de recyclage et tes photos sont superbes!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai pris les photos en partant travailler un matin. La lumière du petit jour est parfaite.
      Je te confirme rapidement pour le resto j'espère venir.
      Bises..

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Erenys ! il lui manque une " Bjd "sur son dos. Ça serait sympa un côté sirène. .. à bientôt.

      Supprimer
    2. Oui ! C'est vrai, ce serait sympa ^^ Il y en a de très belles en plus :)
      Bisous, à bientôt !

      Supprimer
  7. magnifique , j'adore ! belle idée de recyclage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simple mais efficace. Il fallait juste y peser. A bientôt Zaboudeficelle.

      Supprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.