https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


29/12/2012

Entre couturière et brodeuse


Cette années noël a était particulièrement signe de cadeau.
Le site Loisir de LN proposait un échange entre couturières, brodeuses et tricoteuses basés sur le principe du calendrier de l'avant. Un cadeau chaque semaine précèdent Noël.
 Parfait, moi je n'ai pas le temps de broder et je ne tricote pas mais j'aime ces objets fait main et surtout je n'ai pas de calendrier de l'avant avec des petites surprises.

Et c'est Nini 64 qui m'a gâté avec son colis Bérnais. Elle n'a pas de blog mais je suis sûr qu'elle aurait beaucoup de belles choses à nous montrer. Celà fait plus de 10 ans qu'elle brode et qu'elle touche au tricot.
Et ça, entre deux rendonnées ou encore pandant ces voyages bien installé dans son caping car.
A cette jeune mamie pleine d'énergie je lui souhaite de réaliser encore et encore pleines de merveilles à tous ceux qui l'entourent. Et je lui envoi un gros merci de Bretagne.

De mon coté je me suis mis à la couture pour confectionner un petit caribou à ma swapé Chantal
 et j'ai complété son colis de petits cadeaux et de jolies étiquettes :

 
  Et voici ce que Nini 64 m'a préparé et confectionné de son coté.
J'ai craqué sur le petit coussin brodé très finement. Une pure merveille.
Et je vais pouvoir bien me couvrir avec une belle écharpe faite maison ! Houa !
 
 

5 commentaires:

  1. Merci Azelys pour le gentil article que tu as mis sur ton blog, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait cet échange de Noël chez LN
    Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
    nini64

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tous ces cadeaux, et le renne est magnifique
    pis l'écharpe aussi, pis ... tout le reste, mdrr
    et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. De rien Nini j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à decouvrir tous tes petits paquets.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Careli, j'ai fait beaucoup d'échanges dernièrement et je ne regrette rien à chaques fois vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  5. This article offers clear idea designed for
    the new users of blogging, that genuinely how to do running a
    blog.

    Here is my web-site quantrim slimming

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.