https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


29/10/2012

Calendrier de l'Avent Marie Claire Idées - DIY - Printable

DSC01692.JPG
 


 
Cette tradition qui permet de faire patienter les enfants jusqu'au 24 décembre
et les grands comme moi, je ne m'en lasse pas.
Voici une réalisation proposé sur la page de Marie Claire Idées que j'aime beaucoup.

Je l'ai entièrement recopié pour vous car j'ai vu trop de fois des raccourcies qui
au bout d'un certain temps ne fonctionne plus et la pas question de perdre ça.
 
Avec Marie Claire je vous propose donc de construire 24 boites qui sont téléchargables.
( ou tous simplement à découper dans un joli papier scrapbooking ou autre... )
ETIQUETTES CHIFFRESOK.jpg
1 - vous cliquez sur les 24 petites étiquettes et vous imprimez avant de découper.
2 - vous cliquez sur la photo de la boite et vous imprimez le papier coloré à la taille voulue. Et/ou vous cliquez sur l'image du patron et vous avez le patron de découpe et la méthode de montage.
 3 - vous remplissez les boites de friandises, petites surprises ou tous simplement de mots doux...
 
Un vrai jeu d'enfant ça tombe il faut les occuper ....


expliN°1.jpg1.jpg


expliN°2.jpg2.jpg


expliN°3.jpg3.jpg

expliN°4.jpg4.jpg

expliN°5.jpg5.jpg

expliN°6.jpg
6.jpg

expliN°7.jpg7.jpg

expliN°8.jpg8.jpg

expliN°9.jpg9.jpg

expliN°10.jpg10.jpg

expliN°11.jpg11.jpg

expliN°12.jpg12.jpg

expliN°13.jpg13.jpg

expliN°14.jpg14.jpg

expliN°15.jpg15.jpg

expliN°16.jpg16.jpg

expliN°17.jpg17.jpg

expliN°18.jpg18.jpg

expliN°19.jpg19.jpg


expliN°20.jpg20.jpg

expliN°21.jpg21.jpg

expliN°22.jpg22.jpg

expliN°23.jpg23.jpg

expliN°24.jpg24.jpg

5 commentaires:

  1. j'ai jamais eu de calendrier de l'Avent !! c'est pô zuste !!!!
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Génial, les boites sont extras et j'adore les calendriers de l'Avent :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super bonne idée et ces petites boites peuvent servir toutes l'année!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. wouaou, quel boulot !!! merci infiniment...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos petits messages auxquels je réponds tardivement les journées sont trop courtes depuis que j'ai eu une heure de plus ! Mais c'est aussi pour vous préparer une belle sélection de calendrier de l'avant que je vous montre demain matin promis.

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.