https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


17/03/2012

Coussin transfert - DIY

TO DO LISTE chambre bébé : n°4



A la recherche d'une nouvelle image pour le coussin de mon fils je me suis promené sur la toile et là j'ai découvert le travail d'une illustratrice de talent :
Marie Desbons .
Je ne peux que vous invité à découvrir l'univers de son blog.
 




Pour la chambre de mon petit garçon j'ai craqué sur une de ses illustrations qui aborde le thème de Hansel et Gretel. A la vue de cette illustration j'ai senti l'air frais des bois et entendu le murmure du vent qui accompagnait le chant d'un hibou....

 Après un petit échange d'email rapide, elle m'a chaleureusement permis d'utiliser cette illustration ; du moment que c'était pour une utilisation non commerciale.
Un grand MERCI à elle.

 
C'est donc avec hâte et grand plaisir que j'ai pu continuer ma TO DO LISTE bébé.

Et je suis vraiment ravi du résultat.
Le thème colle parfaitement à sa chambre et les couleurs s'y marient magnifiquement bien.


Dès que mon petit homme de 2ans1/2 a vu son coussin en grand HOUA !!! est sorti de sa bouche et Hop ! le coussin a été installé dans son petit lit avec la consigne de faire dodo. Et quand j'ai voulu le reprendre pour réaliser quelques photos il m'a tous simplement dit : Non !! Non !! Non !! A moi...

Mais j'avais sur ma TO DO LISTE deux coussins.
J'ai donc à partir des couleurs de l'illustration crée un second sur le même thème.
Mais cette fois ci c'est un rectangle qui reprend la comptine du loup.
Je réalisé l'image à l'aide de photofiltre.
 

Et voilà le résultat.
Sympa !





Pour la réalisation :

 J'ai utilisé un tissu blanc pour le dessus et les tissus déjà choisis pour sa chambre présentés ICI.
 J'ai ajouté un passe poile chocolat tout autour des deux coussins. L'ensemble provient de la boutique Destock Tissus.
Pour les transferts clique droit sur l'image puis enregistrer. Ensuite imprimez sans oublier de réaliser un effet miroir. Pour la technique du transfert c'est ICI.

5 commentaires:

  1. Superbes ! Les illustrations sont magnifiques, et elles rendent admirablement bien en coussins que tu as réalisés avec brio. Bravo, c'est superbe ! (oui, je me répète)

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent!
    J'adore...
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas mais j'adoooooore. et bravo pour les coussins.

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de voir que cet univers coloré et un peu féerique vous plais, ... ainsi que mes coussins. J'ai pris plusieurs heures de réflexions et de recherche sur internet pour pouvoir les réaliser. Ce que je ne regrette pas...

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.