https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


24/02/2012

Pêche à la ligne - DIY

 
Les enfants aiment toujours la pêche à la ligne et ils en redemandent.
Ok...maman a une idée qui lui trotte dans la tête.
Vite fait, bien fait, une série d'animaux sortie des profondeurs de l'océan apparaissent.
Armée d'une ligne les enfants s'en donnent à cœur joie et croyez moi la pêche est bonne.
 
J'ai simplement réalisé ces petits poissons avec l'aide de mon grand copain photofiltre.
Quelques silhouettes, de belles couleurs, une impression papier et il ne me reste plus qu'a découper.
Ensuite, le principe est simplissime, une attache parisienne que vous disposez à differents endroit sur chaqu'une des silhouettes ou un trombone fixé sur l'image et une canne à pêche avec un aimant.

Pour imprimer les animaux marins c'est ICI.
Si vous n'avez pas une canne à pêche de ce style à trainer dans un coffre à jouet, pas de panique.
Fabriquez là avec une branche droite, un fil, un bouchon et un petit aimant.
Découpez une rondelle de bouchon que vous fixez solidement à votre canne "branche" à l'aide d'un fil. Puis pour finir collez un petit aimant sur votre bouchon.
Vous voilà tout aussi bien équipé...

Régles du jeux :

Pour jouer à plusieurs, vous pouvez y coller au dos des silhouettes des petits chiffres.
Aprés avoir tout pêché, celui qui a le plus de point GAGNE.
Pour les imprimer c'est par ICI et merci aux délires de Babacool pour ces dernières.

Petite astuce :

J'ai réalisé des silhouettes assez grandes, si vous les souhaitez plus petites, il vous suffit d'imprimer le document avec un paramètre d'impression : 2 pages par pages. Ainsi ils seront deux fois plus petites.



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.