https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


22/02/2012

Aviator look - Pattern free



Juste pour le plaisir des enfants et de maman, nous avons réalisé un petit bonnet aviateur.
Je suis parti d'un tuto de bonnet de bébé trouvé ICI
puis j'ai transformé le patron pour obtenir un bonnet style aviateur.

J'aime sont côté retro et Petit Prince.

Pour le fun nous avons ajouté des petites lunettes en feutrine.
Sur cette dernière pièce je ne suis pas convaincu du résultat mais ça amuse toujours les enfants.
Et en cette période de vacances il en faut des idées pour les occuper...

Donc, je vous présente mon fils, qui d'ailleurs à souvent la tête dans les étoiles
 je pense que c'est pour cette raison qu'il pause si bien devant l'objectif.

Et c'est parti ... voilà un pilote fin prêt au départ....


Juste pour le plaisir un petit portrait retro de notre aviateur ....
avec un petit clin d'oeil à Papa...

 

Comme à mon habitude je partage avec vous mon patron ICI.
J'ai inscris quelques explications succinctes n'hésitez pas à pauser des questions si besoin est.
Si vous voulez le fabriquer et le présenter envoyer moi un lien ou une photo....


5 commentaires:

  1. Très sympa ce bonnet aviateur ! J'ai un petit faible aussi pour la photo rétro.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce tuto, je craque pour les bonnets de style aviateur !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bahia pour ton petit message en effet j'aime aussi le retro et vintage. J'espere que Mr Mouton est bien sage...@+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alice, j'espere que mes petites explications suffirons mais en visitant ton blog je ne m'inquiété pas. Une vrai couturière moi je suis plus débutante...j'espere à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le patron, je suis piètre couturière et incapable de créer par moi-même alors heureusement qu'il y a des personnes généreuses comme toi.

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.