https://www.facebook.com/people/Azelys-Crea/100009773289165https://fr.pinterest.com/azelys/https://twitter.com/mondeazelys?lang=frhttps://instagram.com/lepetitmondedazelys/


29/01/2012

Décoration Chambre "Bébé"


Je me suis décidé à refaire (ou faire) la décoration de la chambre
de notre plus jeune fils.
A 2 ans passé j'ai réfléchi quelques temps a un style pas trop bébé mais tout doux.
Il aime beaucoup les dinosaures pour crier de grand GGRRRRRR!!!
Mais non pas vraiment d'inspiration sur ce thème.
 
Il y a quelques jours j'ai fabriqué ce mobile ZIOZIO que je vous ai présenté ICI.
Mon fils l'aime beaucoup. Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas continuer sur cette lancée".
 
La forêt

Je pense tout de suite :
Chaperon Rouge, Bambi, les petits et grand animaux de la forêt,
les arbres, les oiseaux...

Quelle couleur de tissus choisir ? Les meubles sont blancs et la pièce assez sombre.
Je me suis rendu chez mon "fournisseur" habituel pour y jeter un oeil et j'ai rapidement craqué sur ces coupons :


Pour commencer rien de tel qu'une housse de couette pour nous mettre tout de suite dans l'ambiance.
La voici prise en photo dans la chambre du plus grand (petit homme est malade):




Mais ma TO DO LISTE chambre bébé est longue.

Comme à mon habitude je partagerai tout ça avec vous....

1 - Housse de couette
2 - Coussin animaux de la foret
3 - ...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la housse de couette de ton loulou!!!Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup et le motif est vraiment sympa.Bravo.Belle soirée.Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gaëlle, je remettrai d'autres photos dans quelques temps lorsque toute la deco sera complétée (toujours dans les mêmes couleurs) Azelys

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!
    j' aime aussi le choix de tes couleurs!! Les stickers sur le mur sont jolie aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour "chambre bébé",
    merci de ta visite pour information les stickers (sauf ecriture) sont réalisé par moi même (avions, dinosaures et parachutistes). j'ai tout simplement decoupé au cutter dans des stickers ardoise la forme voulue. Acheté en solde j'ai pu pour presque rien réalisé des petits parachutistes pour mon fils comme il le voulait (papa fait du parachutisme alors pour le filston c'etait important)...bonne continuation et à bientôt j'espere.

    RépondreSupprimer

Un petit message ! Merci ça fait toujours plaisir.

N'oublies pas de COCHER M'INFORMER pour recevoir ma réponse
ou laisses moi une adresse email pour que je te l'envoie.
A très vite.